Rochers aux coco


De retour dans ma cuisine !!! j’essaierai de venir plus souvent avec de nouvelles recettes!!!

Aujourd’hui c’est la recette des rochers au coco que je vous mets. Ces petites choses sont très bonnes avec un café ou autre… et sont très bien pour utiliser les blancs d’œufs qui nous restent sur les bras.

ingrédients :

3 blancs d’oeufs
170 grammes de sucre
200 grammes de noix de coco rapée

Préparation

Mettre les blancs d’oeufs dans le bol avec le fouet et mettre à tourner 37°C/vit 3/3 min
A la fin de ce cycle, remettre à tourner vitesse 3 et verser le sucre petit à petit par le trou et laisser tourner 20 secondes après avoir verser tout le sucre. Verser enfin la noix de coco (toujours en laissant tourner)

Faire des petits tas sur une plaque recouverte de papier cuisson et mettre au four 10 à 15 minutes. Laisser refroidir et déguster.


2 Des réflexions sur “Rochers aux coco

  1. coucou, je viens de découvrir ton blog! je suis en guadeloupe, et j’ai un thermomix!! j’en ai même un autre en Métropole quand j’y suis!!c’est dire que j’ai du mal a m’en passer!!,tes recettes sont bien sympa, j’ai aussi un blog de cuisine,bonne soirée
    bises pluvieuses
    Sicacoco,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>